750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de lesgourmandisesdeoumouzoheir

Blog en vacance

8 Juillet 2012 , Rédigé par lesgourmandisesdeoumouzoheir Publié dans #article divers

Salam alikoum,après un an environ de recettes j'ai 

vraiment besoin de me reposer un peu.c'est l'été,c'est

le ramadhan donc je vais profiter pour passer des

moments avec la famille .j'espère vous retrouver de 

bonnes conditions,à bientôt;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;

london 128


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Bon jeudi!
Répondre
S
bonjour ma chère,<br /> je suis de retour de mes vacances, heureuse de retrouver ton blog et tes commentaires, merci pour ce partage, bonne journée.
Répondre
E
Bon vendredi!
Répondre
E
Bon vendredi!
Répondre
E
Bon mercredi!
Répondre