750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de lesgourmandisesdeoumouzoheir

Pizza blanche

14 Octobre 2011 , Rédigé par lesgourmandisesdeoumouzoheir Publié dans #pizza et salés

 

     Salam alikoum,voici  une délicieuse pizza que je vous invite vraiment à tester si vous ne la 

 

connaissez pas. On prépare souvent la pizza avec la sauce tomate mais cette fois ci on va la

 

voir toute blanche sans  tomate;;;;;;pizza-blanche-004.jpg

 

Ingrédients:

 

-une pâte à pizza

 

-1 yaourt nature

 

-2 cas de fromage à tartiner (ail et fines herbes)

 

-2 cas de crème fraîche épaisse

 

-  une boule de mozzarella

 

-gruyére râpe

 

-des champignons

 

-des olives 

 

-des laniéres de poivron rouge grillé

 

-une boite de thon

 

 Au début réalisez la pâte  à pizza en pétrissant  300 g de farine ,20 g de levure  fraîche

 

délayée  dans un demie verre d'eau tiède et une pincée de sel(ajoutez de l'eau si besoin)

 

Placez la pâte dans un endroit chaud jusqu'à ce qu'elle double de volume.

 

Étalez la pâte au rouleau  et mettez la sur une plaque ,enduisez la avec le mélange de yaourt+

 

le fromage à tartiner  et la crème fraîche puis tapissez  de  champignon ,olives ,mozzarela 

 

coupée  en tranches et les lanières de poivron .parsemez de gruyère et arrosez d'huile d'olive.

 

faites cuire au four pendant 30 min .

 

servez aussitot  accompagner d'une salade verte  et bonne dégustation;;;;;;;;;;;;

pizza-blanche-002-copie-1.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

pizza-blanche-006.jpg 

 

 

 

 

                                                         

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
je l'ai testé et posté sur mon blog..merci
Répondre
L
<br /> <br /> t'a vus le résultat est super<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> humm !!j'adore les pizza! bravo elle est bien réussi tbarkallah 3lik<br /> je viens de découvrir ton blog que je trouve magnifique. je te souhaite bonne continuation<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> salam aleykoum ourty<br /> waw c'est interessant ca comme recette<br /> tres appetissant en tout cas machALlah<br /> bisous !!!<br /> hesite pas a voir mon petit blog inchAllah MDP: blogdekenza<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci pour la visite  bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> sa a 'laire delicieu cette pizza<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> louken choufi un vrai délice je te conseille de téster la recette<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> quelle originalité!! je note! merci<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bonjour merci beucoup pour l'intérré que tu donne a mes recettes je te souhaite bon courage<br /> <br /> <br /> <br />