750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de lesgourmandisesdeoumouzoheir

Viande hachée façon pizza

15 Juin 2011 , Rédigé par lesgourmandisesdeoumouzoheir Publié dans #repas facile

marbré de légumes 011                       

 

Salam alikoum,

je vous proposes aujourd'hui pour la deuxième fois ce délicieux plat composé de:

 marbré de légumes 009

Ingrédients:

-500g de viande hachée

-2 gousses d'ail

-1 cas de concentré de tomates

-2 càs d'huile

-sel et poivre

-une pincée de cumin

-thym

-sauce tomate

-quelques olives

-une boule de mozzarella(j'ai utilisé de petites boules)

Dans un saladier mettez la viande hachée,le concentré de tomate le thym

effeuillé,l'huile,le sel,le poivre et le cumin bien mélanger et formez six boulettes aplatissez les.

Faites les dorer pendant 5min dans une poêle

rangez les dans plat allant au four et nappez les de sauce tomate épaisse,

déposez dessus une rondelle de mozzarella et décorez d'une olive.

(J'ai ajouté fromage rappé) passez 3min sous le grill du four pour faire fondre le fromage vous pouvez faire comme moi accompagner ce plat de pâte.   

marbre-de-legumes-008.jpg

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article