750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de lesgourmandisesdeoumouzoheir

Brochettes viande hachée-fromage

14 Mai 2012 , Rédigé par lesgourmandisesdeoumouzoheir Publié dans #repas facile

Salem alikoum,je vous propose une recette toute simple ,facile et appréciée

par les enfants.des brochettes de viande hachée fourrées de fromage .avec

des frites , une salade verte et un peu de mayonnaise-ketchup .

c'était suffisant pour faire plaisir à mes gosses;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;

brochettes-003.jpg

Ingrédients:

-500 g de viande hachée

-fromage fondu

-1 oeuf

-1 petit oignon finement râpé

-3 gousses d'ail 

- sel ,poivre et une pincée de cumin

-un peu de beurre

Dans un saladier,mélangez la viande hachée,l'oeuf,l'ail écrasé et l'oignon.

Ajoutez les épices et mélanger encore.Formez des doigts avec la viande 

hachée ,faites une fonte au milieu de chaque doigt .fourrez-en avec le

fromage fondu ensuite placez vos doigts de viande hachée dans des piques et

faites cuire dans la barbecue ,la poêle ou dans le four.

brochettes-005.jpg

servez chaud avec des frites et une salade,et voila un plat complet qui fera le

bonheur de tout le monde.

brochettes 004

Bonne appétit;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
hummmmmmmmm un pur délice sa me donne envie bisous
Répondre
L
Hummmm l'assiette donne trop envie!!!
Répondre
L
oh là là j'adore les boulettes de viande et cette version brochette me plait beaucoup !!!!<br /> merci pour le partage et merci pour ta visite sur mon blog !<br /> bises
Répondre
E
Bonjour...Miammm, les bonnes brochettes. Ton plat est très appétissant, j'aime beaucoup. C'est bon pour les enfants et pour les grands aussi. Bonne soirée...!!!
Répondre
L
<br /> <br /> salut,je te cache pas même les grands ont profiter de ces appétissantes brochettees.<br /> <br /> <br /> <br />
F
j'ai faim,miam<br /> bisous
Répondre